communique de presse

Crestline Choisit Element Financial Comme Partenair Préférentiel de Financement D'équipment


Le partenariat de financement qui a été conclu offre aux clients du Canada et des États-Unis des solutions
de financement personnalisées au moment de l’achat d’ambulances et d’autobus.



Le 15 octobre 2013 – Saskatoon (SK) Canada - Crestline Coach ltée (« Crestline ») est fière d’annoncer la signature d’une entente avec le fournisseur de financement Element Financial Corporation (TSX:EFN) (« Element » ou  « l’entreprise »), une des principales entreprises privées de financement d’équipements en Amérique du Nord.

En vertu de l’entente pluriannuelle, Element travaillera de concert avec les groupes de ventes et de distribution au Canada et aux États-Unis afin d’offrir à la clientèle des solutions de financement s’applicant à  toute la gamme de produits d’ambulances et d’autobus de Crestline.

« Crestline est un chef de file de l’industrie dans le domaine de l’innovation, de la performance et de la sécurité des produits qui a su répondre aux besoins opérationnels et aux besoins particuliers de sa clientèle variée depuis plus de trente-huit ans. Element a été retenu comme partenaire de financement en raison de ses importantes ressources financières et de sa capacité à répondre aux besoins particuliers de nos clients. Sa capacité d’offrir des solutions de financement transparentes au Canada et aux États-Unis répond au besoin grandissant de nos clients d’avoir des solutions rentables pour gérer tous les aspects de leur flotte de véhicules » a déclaré le président-directeur général Steve Hoffrogge.

« Cette relation privilégiée de financement permet aux clients Nord-Américains de Crestline de se procurer les meilleurs produits offerts et de profiter d’un financement qui leur permet de tirer plein avantage de la durabilité de chacun des véhicules construits par Crestline » a déclaré Todd Hudson, premier vice-président de l’entreprise Element.


À propos de Crestline Coach ltée.

Fondée en 1975 et ayant son siège social à Saskatoon, en Saskatchewan, Crestline est devenu chef de file en Amérique du Nord à titre de fabricant d’ambulances et de véhicules spécialisés, répondant aux besoins de clients dans plus de 30 pays et ayant produit plus de 10 000 ambulances, en plus d’être un fier représentant des produits médicaux Ferno, Stryker et Physio Control. Crestline est également un représentant national d’autobus au Canada et un important fournisseur d’autobus de transport, de tourisme et de navettes accessibles par fauteuil roulant.

À propos de Element Financial Corporation

Comptant un actif d’environ 2,5 milliards de dollars, Element Financial Corporation est l’une des principales entreprises privées de financement d’équipements en Amérique du Nord. Elle œuvre partout en Amérique du Nord offre trois principaux volets de financement d’équipement sur le marché : - Element Capital offre du financement d’envergure pour l’achat d’équipement, Element Finance offre des solutions de financement intermédiaires et Element Fleet offre aux clients des solutions de location et de gestion des flottes de véhicules.


###


Renseignements généraux :
Greg Muir, vice-président –finance et TI
Crestline Coach ltée
126, rue Wheeler
Saskatoon (SK) Canada S7P 0A9
Sans frais : 1-888-887-6886
Courriel : gmuir@crestlinecoach.com